ATTENTION! Nous sommes en congé pour une semaine. Les nouvelles commandes seront envoyées le 22/07/2019. Les messages reçoivent généralement une réponse, éventuellement avec un léger retard.

Poux rouges & acariens

 

La terre de diatomées est un minéral 100% naturel très absorbant qui endommage l'exo-squelette de l'insecte, provoquant son assèchement et sa mort. La terre de diatomées peut être utilisée contre les puces, les poux, les acariens, les fourmis, les cafards, les cloportes, etc. En raison de l'effet mécanique, les insectes ne peuvent pas devenir résistants. La terre de diatomées est non-toxique.

Il peut être ajouté à l'alimentation. Il contient de nombreux minéraux tels que: le calcium, le magnésium, le fer, les phosphates, le sodium, le titane, le potassium, le silicium, etc. La terre de diatomées réduit également la population parasitaire dans l'estomac et les intestins. Cela entraîne moins de stress pour l'animal et une meilleure digestion.

 
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »